Après son grand succès au Mondial de l'Automobile, on reparle de la belle et méchante Audi Quattro Concept. Dans cette vidéo, de belles images de l'auto qui fait la belle sur les petites routes sinueuses de Californie.
Ci-contre, en pleine action de grattage de la bonne vieille Quattro des années 80. Une auto qui fait envie... et qu'on retrouvera bientôt sur nos routes ?
Une nouvelle sportive : exclusive ou presque abordable ?
La Quattro Concept 2010 sera produite, c'est sûr. Certains pensent qu'elle sera construite en petite quantité et au prix fort (genre 160 000 euros) et d'autres pensent à une plus grande série, pour la moitié de ce prix...
Moi je vois bien la deuxième idée se concrétiser, pour que cette Audi Quattro 2010 vienne titiller la Nissan GT-R ! Une affaire à suivre...
2 réactions
1 De MaD - 27/11/2010, 17:43
<3<3<3...
2 De Vincent - 28/11/2010, 13:22
Cette voiture est carrément MAGNIFIQUE ! <3
+10 Mad